Payer en ligne en toute simplicité

Lorsqu’Anton Kaufmann préparait le lancement de son site de vente en ligne d’articles de camping, lui et son équipe avaient fort à faire. Il se demandait comment intégrer simplement toutes les possibilités de paiement courantes, ce qui n’était pas une mince affaire mais représente un aspect important pour tout exploitant d’une boutique en ligne: de nombreux clients interrompent l’achat si le paiement en ligne, au moyen d’une carte de crédit ou d’une carte de débit, ne fonctionne pas parfaitement. «PostFinance Checkout, la solution d’e-payment tout en un, est arrivée à point nommé», explique Anton Kaufmann.

Avec PostFinance Checkout, les commerçants en ligne peuvent intégrer rapidement et facilement dans leur site web les modes de paiement PostFinance e-finance, PostFinance Card et TWINT ainsi que Visa et Mastercard. De plus, et c’est fort pratique, ils n’ont besoin pour cela que d’une seule relation contractuelle et disposent avec PostFinance d’un interlocuteur pour tous les types de paiement.

Protection des données pour les voix enregistrées

Depuis 2018, ceux qui appellent le Contact Center de PostFinance peuvent s’authentifier à l’aide de leur voix et évoquer directement l’objet de leur appel. Ils n’ont plus besoin de répondre à des questions de sécurité. Pour cela, leur empreinte vocale doit être créée une seule fois. Celle-ci est ensuite enregistrée sous la forme d’un code, sans le contenu de la conversation. Les clients peuvent refuser l’empreinte vocale ou demander sa suppression si elle a été réalisée.