L’application de shopping «Bring!» passe au jaune

La Poste renforce ses compétences cross-média en combinant le marketing direct  physique avec de nouvelles formes de publicité numérique tournées vers l’avenir, dont le marketing mobile.

En 2020, la Poste a pris une participation dans la start-up zurichoise Bring! Labs AG, qui a développé l’application. En septembre 2021, elle en est devenue l’actionnaire majoritaire. Avec son offre conçue pour le marché de la publicité numérique, Bring! Labs AG est un complément idéal pour la Poste, déjà très présente sur le marché de la logistique publicitaire physique et également bien positionnée dans le marketing mobile avec la solution Profital.

Avec son offre conçue pour le marché de la publicité numérique, Bring! Labs AG est un complément idéal pour la Poste.

Oliver EggerResponsable Marché publicitaire et marché des médias à la Poste

Conçue pour faciliter les achats, l’application Bring! permet de gérer des listes d’emplettes et de les partager avec des membres de la famille ou des colocataires. Autre avantage décisif pour la Poste sur le marché de la logistique publicitaire: les détaillants peuvent promouvoir leurs offres sur l’application au moment même où la clientèle prend ses décisions d’achat, car Bring! est utilisée directement lors du passage en magasin.

getbring.com