Yuh: des conseils numériques au guichet

Dans 20 filiales de la Poste, le personnel a attiré l’attention des clientes et clients sur Yuh, l’application de digital banking, puis présenté ses avantages aux personnes intéressées avant de les aider à installer et ouvrir l’application. Cette dernière leur permet d’effectuer des paiements, de définir des objectifs d’épargne et de gérer des placements en toute autonomie, de manière entièrement dématérialisée. «En lui transmettant le plus possible de nouveaux clients, nous voulons convaincre notre partenaire de l’efficacité de nos conseils», dit Vijdan Gussen, responsable Marketing chez RéseauPostal, pour expliquer l’objectif du test de marché. «Les enseignements que nous en tirons nous serviront à attirer les partenaires intéressés.» Par des partenariats de ce type, la Poste entend simplifier l’accès de la clientèle au monde numérique dans les communes et les villes.

Les enseignements que nous en tirons nous serviront à attirer les partenaires intéressés.

Vijdan GussenResponsable Marketing chez RéseauPostal Pour en savoir plus sur Yuh