Jones Lang LaSalle (JLL)

Tout à la fois client et partenaire stratégique

Singapour, Hongkong, Australie, Inde: dans ces pays, Swiss Post Solutions a ces trois dernières années signé des contrats avec des entreprises de renom, souhaitant sous-traiter la gestion de leur courrier interne à un prestataire compétent. Pour acquérir de nouveaux clients dans la région Asie-Pacifique (APEC), Swiss Post Solutions compte sur Jones Lang LaSalle (JLL), une entreprise de conseil en immobilier qui est à la fois un partenaire stratégique et un client: sur son site, le personnel de Swiss Post Solutions se charge du tri et de la numérisation de toutes les factures reçues par JLL, dont le traitement est ensuite assuré dans les centres spécialisés de SPS au Vietnam. Là, les documents sont indexés puis analysés pour extraction des diverses données spécifiées par le client, qui sont ensuite réintroduites dans les systèmes informatiques de son siège, à Singapour. Cette solution sur mesure est parfaitement adaptée aux processus internes de JLL et tient compte des dispositions très strictes régissant la gestion des données confidentielles.