Le paysage postal
La Poste fait beaucoup plus que ce qu’on imagine.
Nous simplifions ainsi la vie quotidienne de notre clientèle
En savoir plus
Préface
«Services physiques ou numériques:le client doit avoir le choix»
Téléchargements
Profil de l’entreprise
L’essentiel en bref
La manière la plus simple de gérer l’argent
Juste un smartphone pour payer Accès au chapitre Marché des services financiers
Marché des services financiers
Solutions de mobilité innovantes
Développer et conforter les transports publics Accès au chapitre Marché du transport de voyageurs
Marché du transport de voyageurs
«La Poste m’a toujours généreusement soutenu.»
A la Poste, les carrières ne sont pas figées Accès au chapitre Personnel
Personnel
Les énergies alternatives, une priorité Accès au chapitre Durabilité
Durabilité
Les énergies alternatives, une priorité
Accès au chapitre Groupe
Groupe
Résultats positifs sur les quatre marchés du groupe
Une flexibilité accrue pour la clientèle Accès au chapitre Marché de la logistique
Marché de la logistique
La Poste a la recette du succès Accès au chapitre Marché de la communication
Marché de la communication
8,5 milliards
de produits
Résultat solide pour la Poste Accès au rapport financier
Résultat du groupe
Résultat solide pour la Poste
Nous inventons aujourd’hui le service public de demain.
Entretien
avec Susanne Ruoff, directrice générale
Promotion de la relève informatique Accès au chapitre Personnel
Promotion de la relève informatique
«La Poste encourage les talents.»