David aime faire ses achats en toute tranquillité, chez lui. Vêtements, chaussures, livres ou articles électroniques: il trouve toujours son bonheur sur Internet. Quand vient le moment de payer, il sort sa carte de crédit de PostFinance.
David apprécie la facilité avec laquelle il effectue ses achats en ligne. Avec le Login Post Connector, il peut s'enregistrer sur un grand nombre de sites Internet sans devoir saisir ses données à chaque fois. Plutôt que de gérer plusieurs comptes, il n'a plus besoin que d'un nom utilisateur et d'un mot de passe. Ses données sont centralisées dans le Centre clientèle du site Internet de la Poste.
David vient de commander deux paires de chaussures. Le cockpit d'envoi, dans le Centre clientèle de la Poste, lui permet de savoir à tout moment où en sont ses envois. Génial! Une paire sera livrée dès aujourd'hui, la seconde demain.
David ne veut pas dépendre d'heures d'ouverture fixes. Il se fait donc livrer ses colis à un automate My Post 24, où il peut les retirer à tout moment. Aujourd'hui, en plus de ses chaussures neuves, il rentre chez lui avec une lettre recommandée.
Dimanche, c'est l'anniversaire de son filleul. David a vite fait de lui trouver un beau cadeau dans le PostShop. Dans le même temps, il recommande son achat à ses amis Facebook via sobu, ce qui lui rapporte même de l'argent.
David règle ses achats en ligne au moyen de sa carte de crédit de PostFinance. Grâce au programme de bonus, il profite du remboursement sur chaque achat.
«Une fois prévenu par SMS de l'arrivée de mes chaussures, je peux les retirer à l'automate My Post 24 quand bon me semble. La Poste me simplifie vraiment la vie.»
David,
cliente privée