Login Post Connector

Ne plus se souvenir que d'un seul mot de passe

Pour des achats en ligne, il faut un profil client distinct pour chaque boutique. De quoi y perdre son latin. Le Login Post Connector apporte la solution: les utilisateurs accèdent au moyen d'un nom utilisateur et d'un mot de passe uniques à toutes les boutiques en ligne qui ont intégré le Login Post Connector. Des données de base telles que le nom et les adresses de livraison ne doivent plus être enregistrées qu'une seule fois. La Poste administrant les données client, les commerces en ligne qui misent sur le Login Post Connector n'ont plus à gérer les adresses. En outre, les options de distribution comme PickPost, My Post 24, la distribution le soir et le samedi, sont intégrées dans le Login Post Connector.

Gérer les envois manqués

Dans le Centre clientèle, sur le site Internet de la Poste, les clients voient quels colis et lettres recommandées leur seront prochainement distribués. A compter de 2016, ils pourront, dès qu'un envoi sera en cours d'acheminement, choisir le lieu de réception de leur colis ou de leur lettre recommandée (domicile ou autre adresse).

https://www.post.ch/fr/entreprises/index-thematique/solutions-sectorielles/e-commerce/ce98-login-post-connector