Favoriser la croissance

Anna Bernasconi veut développer son entreprise et proposer ses produits en ligne. La directrice entend se concentrer sur son activité clé et confier le reste à un spécialiste.

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Publicité adressée ou non adressée, Anna Bernasconi sait qu'elle peut étonner ses clients avec un bon marketing direct. La Poste la conseille pour que la commercialisation de ses produits soit réussie puis elle distribue le créatif message publicitaire.

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Le client attire le client - pour les entreprises, il n'y a rien de plus attrayant que le bouche à oreille positif. Celles-ci peuvent compter sur l'aide de la Poste, par exemple au travers de la carte de recommandation, que les clients utilisent pour recommander des produits et des prestations. L'entreprise ne paie que les cartes effectivement envoyées.

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La Poste développe pour le compte d'Anna Bernasconi une boutique en ligne sur mesure, conçue pour tous les terminaux finaux stationnaires et mobiles, ainsi que l'application appropriée.

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Avec YellowCube, la Poste se charge, pour la boutique en ligne d'Anna Bernasconi, de l'ensemble des tâches de logistique, du stockage au traitement des retours, en passant par le conditionnement, l'emballage et l'expédition.

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Les solutions d'e-payment de PostFinance garantissent des opérations de paiement sécurisées et un encaissement rapide.

«Grâce à la Poste, je peux me consacrer à mon activité clé tout en gagnant du temps et en économisant de l'argent.»

Anna Bernasconi,
cliente commerciale