L'e-commerce d'un seul tenant

De la commercialisation à la logistique – commandes, paiements et service à la clientèle compris: avec la Poste, les entreprises profitent d'une offre clés en main pour réussir dans le commerce électronique. Du service individuel à la prise en charge complète du traitement, du conseil et de l'informatique.

Lire la suite

Services ­physiques ou numériques

A l’avenir, les destinataires devront pouvoir choisir eux-mêmes de recevoir leur courrier sur support papier ou au format électronique.

Lire la suite

Quand nou­veauté rime

La clientèle choisit désormais où et comment elle souhaite recevoir ou déposer ses colis.

Lire la suite

En ligne et mobiles

Les services de Post­Finance sont aisément accessibles par la voie électronique.

Lire la suite

Optimisation du transport de voyageurs

CarPostal propose des prestations de système aux entreprises de transport.

Lire la suite

Préface

de Peter Hasler, président du Conseil d’administration, et Susanne Ruoff, directrice générale

Lire la suite

Un très bon résultat pour un premier exercice en tant que société anonyme

Pour le premier exercice consécutif à sa transformation en SA, la Poste a enregistré une bénéfice consolidé normalisé (c’est-à-dire corrigé des effets exceptionnels) de 626 millions de francs. Les quatre marchés ont tous contribué au bon résultat obtenu.

Lire la suite

Essor du e-commerce

Le commerce en ligne connait une croissance effrénée. Actuellement, le volume du marché avoisine les 6,25 milliards de francs.

Lire la suite