L'e-commerce d'un seul tenant
De la commercialisation à la logistique – commandes, paiements et service à la clientèle compris: avec la Poste, les entreprises profitent d'une offre clés en main pour réussir dans le commerce électronique. Du service individuel à la prise en charge complète du traitement, du conseil et de l'informatique.
Lire la suite
Services physiques ou numériques
A l’avenir, les destinataires devront pouvoir choisir eux-mêmes de recevoir leur courrier sur support papier ou au format électronique.
Lire la suite
Quand nouveauté rime
La clientèle choisit désormais où et comment elle souhaite recevoir ou déposer ses colis.
Lire la suite
En ligne et mobiles
Les services de PostFinance sont aisément accessibles par la voie électronique.
Lire la suite
Optimisation du transport de voyageurs
CarPostal propose des prestations de système aux entreprises de transport.
Lire la suite
Préface
de Peter Hasler, président du Conseil d’administration, et Susanne Ruoff, directrice générale
Lire la suite
Un très bon résultat pour un premier exercice en tant que société anonyme
Pour le premier exercice consécutif à sa transformation en SA, la Poste a enregistré une bénéfice consolidé normalisé (c’est-à-dire corrigé des effets exceptionnels) de 626 millions de francs. Les quatre marchés ont tous contribué au bon résultat obtenu.
Lire la suite
Essor du e-commerce
Le commerce en ligne connait une croissance effrénée. Actuellement, le volume du marché avoisine les 6,25 milliards de francs.
Lire la suite