Le cabriolet CarPostal est décapotable et équipé comme un car de tourisme. Il circule dans toute la Suisse.

Cabriolet et bus à deux étages

Le cabriolet CarPostal est le symbole du partenariat entre CarPostal et Suisse Rando.Michael RoschiDirecteur de l’association  Suisse Rando

Un vent nouveau souffle sur la flotte de CarPostal

Hormis leur couleur jaune, tout sépare les cars postaux qui sont acquis depuis 2017, surtout le haut, puisqu’il s’agit du premier cabriolet CarPostal depuis 40 ans et de la nouvelle flotte de bus à deux étages.

En décapotable dans les Alpes

Lorsqu’on fait une randonnée, on s’aère l’esprit. C’est ce qui a donné l’idée aux parte­naires CarPostal et Suisse Rando de faire développer un cabriolet. Présenté en juillet 2017, le véhicule décapotable, d’une longueur de huit mètres, peut accueillir 20 personnes. Il parcourra les routes des Grisons pour des courses spéciales et peut aussi être réservé pour des excursions en groupe.

Vers les sommets de Suisse orientale

En raison de leur nombre élevé de places assises, les bus à deux étages sont appropriés pour les routes fréquentées et sinueuses. En Suisse orientale, CarPostal remplacera 19 d’entre eux, d’ici fin 2018, par un nouveau modèle de 80 places assises fabriqué en Grande-Bretagne. La population l’a découvert en mai lors d’une journée portes ouvertes.