Une collaboratrice de Swiss Post Solutions scanne des envois sur place.
Swiss Post Solutions se charge du traitement physique du courrier pour la clientèle commerciale.
Credit Suisse
Scannage de documents: des avantages pour le client et la Poste
Swiss Post Solutions coopère avec Credit Suisse, dont elle va gérer le centre de scannage en Suisse à compter de février 2017. Elle trie automatiquement les documents entrants et les remet à la banque après les avoir optimisés. Ce changement de taille procure nombre d’avantages.
Credit Suisse se transforme progressivement en banque numérique. L’établissement bancaire veut proposer ses prestations aux clients sous forme numérique et créer une expérience client unique en son genre. Cette numérisation se traduit à la fois par une réduction des délais de traitement, une simplification des processus et une baisse des coûts.
La collaboration avec Swiss Post Solutions dans le domaine du scannage de documents représente une avancée significative pour Credit Suisse: les collaborateurs n’ont plus besoin de transmettre physiquement les documents, ils ont accès aux données nécessaires immédiatement et partout. Parallèlement, la banque peut mieux suivre la trace d’un document électronique, réagir plus vite et avec plus de souplesse aux demandes des clients et automatiser bon nombre de processus internes. Grâce à son expérience avec des centres de services, Swiss Post Solutions peut de son côté fournir ses prestations en maîtrisant les coûts. Cette collaboration est primordiale pour les deux partenaires, car, ensemble, ils développent des solutions innovantes et prometteuses, qu’ils mettent en œuvre pour leurs clients.